Installation de Vidéosurveillance dans vos boulangeries
Nous proposons l’installation de caméras de vidéosurveillance hautement performantes pour renforcer la sécurité des boulangeries.
En effet, les vols dans la caisse ou sur la vitrine peuvent entraîner des pertes financières considérables pour les boulangeries. En installant un système de vidéosurveillance, il est possible d’identifier les auteurs des vols.
Par ailleurs, les caméras de vidéosurveillance sont également efficaces pour protéger les salariés contre les agressions.
Les caméras de vidéosurveillance permettent de retracer facilement les erreurs de caisse. Il est envisageable d’installer une caméra qui filme la caisse uniquement lorsqu’un salarié l’ouvre, grâce à la détection de mouvement.
Grâce à la relecture, il est possible de contrôler toutes les transactions enregistrées dans la caisse enregistreuse pendant une période de 30 jours. La haute qualité de définition des caméras assure une bonne distinction des mouvements des salariés dans la caisse.
Ou installer vos caméras ?
Nous proposons l’installation de caméras haute définition pour surveiller votre boulangerie. Ces caméras sont équipées de LED infrarouges pour permettre une vision nocturne de votre commerce et de dissuader les voleurs et autres criminels potentiels.
Les images capturées sont stockées pendant 30 jours sur un enregistreur (NVR) avant de s’effacer automatiquement sans intervention de votre part.
Les caméras de vidéosurveillance sont accessibles depuis n’importe quel dispositif connecté à Internet, tel que votre PC, smartphone ou tablette. Si une activité est détectée en dehors des heures d’ouverture, vous recevrez une notification directement sur votre smartphone, ce qui vous permettra d’avertir immédiatement les autorités compétentes.
Législation de la vidéosurveillance dans les boulangeries !
Pour assurer la conformité de l’installation de vidéosurveillance dans votre boulangerie, plusieurs étapes sont nécessaires :
Les caméras ne doivent pas filmer les zones de pauses des employés, ou les toilettes.
Il convient de veiller à ce que seules les personnes autorisées par le chef d’établissement puissent accéder aux images enregistrées.
Des panneaux d’information doivent être affichés pour informer les personnes que la boulangerie est sous vidéosurveillance.
Il est également nécessaire de configurer l’enregistreur pour que les enregistrements soient automatiquement effacés au bout de 30 jours.